BULLETIN DE PARTICIPATION « Festival du Film FILM'IT » Edition 2018

Tous les champs mentionnés « obligatoires » via le sigle * devront être remplis pour que l'inscription soit validée.

Informations du responsable
Nom de l'enseignant responsable
Prénom
Téléphone
Email
Informations de l'établissement
Nom de l'établissement scolaire
Adresse
Code postal
Ville
Informations groupe participant
Niveau de la classe/ groupe participant :
Nombre de participants
Nom de l'entreprise choisie
Chef de projet / jeune, représentant du groupe
Nom
Prénom
Téléphone
Email

Email qui sera utilisé pour s'identifer sur la plateforme lors de l'envoi du film.


Pour éviter les spams, recopiez le code numérique indiqué ci-dessus.

Le(s) candidat(s) a (ont) pris connaissance notamment du règlement du Festival et a (ont) conscience que les présentes informations sont destinées à l’UIMM Franche-Comté, qu’elle conserve avec votre présent accord.

L’UIMM Franche-Comté peut être amenée à communiquer ces données à des entreprises de la métallurgie si ces dernières lui en font la demande, afin de favoriser le contact entre les candidats et lesdites entreprises.
Ne pas communiquer mes données

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné à l’enregistrement et au suivi des candidatures au festival du film des industries technologiques et à l’envoi d’informations sur le déroulement de cette manifestation. Les destinataires des données sont l’UIMM Franche-Comté et ses adhérents. Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à UIMM Franche-Comté.


Le(s) candidat(s) déclare avoir pris connaissance de l'intégralité du règlement (incluant ses deux annexes) et des conditions de participation au et en a (ont) parfaitement compris les termes. Il(s) déclare (nt) l'accepter sans réserve ni restriction et souhaite (nt) que l'UIMM Franche-Comté valide sa (leur) candidature.